Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le centre commercial

Aller en bas 
+17
Sebastien
Sam
Emily
Johnny
rhum1
executrice
Steve
Lionel
JohnTh.B
Mayane
Marine
Kamahl
Nate Kubrick
Armeline
spada
Janah
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 15:56

Je serai la pour la remise des clés... Yannick m'a confié l'intégralité du dossier... Donc...

Elle lui sourit, l'embrassa sur la joue et fila au travail
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 16:23

Après avoir raccompgné Sam, Johnny retourna dans la fourmilière qu'était le centre commercial.

La première étape de son périple fut d'aller dans un pressing pour faire laver ses affaires. Il était hors de question pour lui d'emmenager avec Emily et de lui donner tout un tas de lessive à faire.

Il entra donc dans une petit boutique qui était étrangement calme, les employés ne travaillant manifestement pas d'arrache-pied.


Bonjour ce serais pour laver et repasser mes affaires.

Il sortit les vetements sales de son sac de voyage et les tendit à la jeune femme de l'acceuil qui lui tendit quant à elle un reçu.

Je peux venir les récupérer quand?

Nous n'avons que très peu de travail en ce moment, ils seront lavés tout de suite, revenez en fin d'après-midi nous devrions avoir terminé.

Bien, merci, à tout à l'heure. dit-il en sortant de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 17:22

Suite à son passage dans le pressing, Johnny passa à la deuxième étape de son après-midi.

Il se dirigea vers un magasin de téléphones mobiles qu'il avait apreçu à l'entrée de l'énorme batiment.

Il rentra donc dans le local ou il y avait pas mal de monde.
En attendant qu'un vendeur vienne lui accorder son attention, Johnny se mit à regarder les différents modèles de téléphones qu'il pouvait y avoir.

Un employé vient enfin à sa rencontre:


Bonjour puis-je vous aider?

Oui je souhaite acquérir un téléphone portable avec un forfait en illimité. Ce modèle là me plaît beaucoup. répondit Johnny en montrant du doigt un mobile avec appareil photo et un assez beau design.

Je vais vous cherchez ça, atendez-moi près de ce poste s'il vous plaît

Quelques instants plus tard le vendeur réapparu avec un carton contenant le téléphone et sa puce, il mit le tout en état de fonctionner et fit remplir plusieurs papier à Johnny avant de passer à la caisse.

Johnny sortit enfin de ce petit magasin ou il faisait atrocement chaud et était content de sa nouvelle acquisition qui ferait surement plaisir à Emily.

Il profita de sa nouvelle acquisition pour appeler Sam et lui laisser son numéro, il tomba sur sa messagerie et lui laissa donc un message.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 17:44

Johnny poursuivit son périple commercial par une série de boutiques vestimentaires, son maigre bagage de sa vie passé ne lui suffisant plus.

Il s'acheta de tout, afin de pouvoir s'habiller correctement et ne pas toujours mettre la même chose.

Il enchaîna sur une grande surface ou il fit l'acquisition d'article en tout genre pour survivre chez Emily. Mousse à raser, rasoirs, chaussons pour ne pas attraper un rhume des pieds et compagnie...

Il termina enfin son après-midi en allant récupérer ses vêtements propres au pressing.

Il prit alors la direction de l'appartement, chargé comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 22:01

Nate passa l'après-midi au centre commercial.

Il était arrivé sur le coup de une heure et s'était arrêté pour manger un hot dog.

Puis il se promena dans le centre à la recherche d'un magasin d'équipement de moto. Au bout de quelques minutes il en trouva un et entra.

Il se rendit dans le rayon des blousons en cuir pour femme et regarda un peu les modèles que l'on pouvait y trouver.

Deux modèles sortirent du lot et il hésita longuement devant les blousons. Puis finalement il opta pour le premier qu'il avait vu :

Le centre commercial - Page 5 GAMMANRF

Trouvant qu'il irait surement bien a Sam et que les couleurs s'accordaient bien avec sa nouvelle moto.

Il se rendit a la caisse et grimaca un peu en voyant le prix de la facture, mais il aimait Sam et voulait lui faire un beau cadeau qui lui plairait donc ce n'était pas trop important.

Il sortit avec son sac et passa devant un magasinde roller. Il s'arrêta devant la vitrine et regarda un peu les modèles qui y étaient exposés.

Il alla ensuite acheter de quoi emballer son cadeau, un beau papier cadeau et du ruban.

Puis il quitta le centre commercial en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:16

Le centre commercial - Page 5 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 23:57

*Bon aller , les fringue sont ou ..? *

Excusez moi ?

Interpelant une demoiselle.

J'aurai voulut savoir si un magasin de fringue plutot habille etait dans le coin ? vous voyer un style de Jules ou Celio...?


*Plus; se serrait la ruine *

En effet , au second niveau .

Merci bien .

Sur ses mots il se dirigea vers l'escalator .

*Tiens je vais me jeter une petite biere... a cette heure y a pas de mal..*

Il s'installa alors au bar .

S'i ou plait un demi . Merci

Le barman s'excutta.

*apres ca , je m'arrache , si je reste dormir la ... pas bon.*

Il termina sa biere relativement vite .
Le barman le regardait etonner..


Juste un peu de metier et de savoir faire

Lança Seb , ironiquement, et il se dirigea comme prevu dans le magasin.

*Aloorrss... hum... tient ca c'est pas mal... avec cela ... et ca hum... pas trop , je roule pas sur l'or non plus...Aller ça et puis c'est bon...*
Il passait d'un rayon a l'autre , hesitant prenant , remettant...

* Aller l'essayage maintenant...*

Mmmm..mmM;.... ho merde ca va passer ...mMMMmmm putaaaiinn..mMmmm chier!
Bon !! c'est bon !! de la merde... ca


Il se tourna vers le mirroir
hhuummm ouais ca passe , avec ca et hop c'est bon .


*Resultat je vais m'en tirer pour pas mal encore..*

-Chemise en soie rouge diable . Celio
- Veste Grise anthracite col Mao . Kenzo
- Manteau 3/4 Noire . Creeks
- Pantalon Gris anthracite Kenzo
- Chaussette noires . City Whear
- Ceinture noire . Premium Price


Il avanca a la caisse , deposant les articles .

Tap tap tap...

459.85 Euros s'il vous plait

Tof tof hummm .
* La vache , apres ca si je ne bosse pas , j'ai pu qu'a vendre mon cul...*

Il regla la somme ferma les yeux tres fort , frottant sa barbes de trois jours , et s'en alla.

*Bon pour les chaussures , ca attendra *.

Il sortie du centre commercial et rentra en direct a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 18:09

Une fois au Ikéa, elle décida une chose : elle dormirait dans le salon, et ce qui devait normalement être sa chambre lui servirait de bureau. Elle décida juste de faire un tour d'inspection, pour voir tout ce qui lui plairait et faire ensuite les comptes. Ainsi, d'ici quelques jours, voir quelques semaines, elle reviendrait pour tout acheter...Elle trouva un super canapé lit, un bureau sympa, une table basse très jolie, des draps qui lui plaisaient bien, et plein d'autres choses encore... elle ne put résister et décida de prendre le canapé-lit le jour même, ainsi qu'un couvert pour pouvoir manger et dormir chez elle de façon à ne plus payer l'hôtel... elle se débrouilla tant bien que mal pour tout transporter jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 16:03

Temikat arriva devant le magasin d'électroménager et se présenta directement à la caisse.

-Bonjour, j'ai commandé une chaine hifi, il y a deux jours, je voudrais la récupérer au nom de Temikat Tura.
-Euh... non, je ne trouve pas ce nom dans mes listes
-C'est bizarre, pourriez vous demander à Mr Torreli, c'est lui qui a pris la commande, il me reconnaitra surement
-Je suis désolée Mr Torreli est en pause
-J'insiste, je suis pressée...
-euh..............Bien Madame...

Elle passa dans l'arrière salle. Mr Torreli arriva presque aussitot.

-Oui Melle Tura, désolé, je vais vous donner votre chaine.

Quelques minutes apres, il rapporta le fameux coli.

-Voilà... Vous avez déja réglé donc tout est bon...
-Merci et à bientot

En sortant Temikat lança un oeil noir à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 22:38

Yannick se promena dans les allées sans grandes conviction jetant ça et là quelques aliments. il n'avaut pas pratiqué l'art des courses depuis bien longtemps et il se dit que la prochaine fois il se débrouillerait avec internet. Surtout que malgré le grand éventail présent la qualité était rarement au rendez-vous et qu'il préférait prendre auprès de petites exploitation des produits du terroir. Il se promit de faire un tour de ce qui se passait dans les alentours de Paradize. Puis moyennant finance il se débrouilla pour être livré. Il avait d'autres choses à faire que courir après les sacs...

Il sortit et se dirigea vers le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 16:49

Maintenant qu'elle avait trouvé un appartement à ses parents, elle fit les magasins pour acheter tout ce qu'ils avaient besoin. Quand elle était arrivé à paradize la premiere fois, elle avait été frappée par cette société de consommation qu'elle ne connaissait pas.

Elle tâcha de trouver des produits qui rappeleraient le pays à ses parents pour que la transition ne soit pas trop brutale.


Un homme l'approcha.

-Bonjour Mademoiselle, je vois que vous n'êtes pas bien en point. Voulez vous que je vous aide à porter des paquets par exemple?

Elle ne lui répondit même pas.

-je me permets d'insister, vous avez l'air gravement blessée.
-Merci mais je n'ai qu'un sac et mon épaule gauche va très bien. le reste, je le fais livrer direct chez moi. Foutez moi la paix!!!

Son regard était si menaçant qu'il n'insista pas.
Elle sortit du supermarché sans le moindre remord pour le pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:12

Nathaniel ou plutôt Bartiméµs était affamé, il venait de New York... en scooter, il chercha le centre commercial et finalement le trouva en plein centre ville. Il avait prit pas mal de vivres mais ça n'avait pas été assez et il n'avait pas voulu dépenser son peu d'argent. Il gara "son" scooter sur le parking et descendit dans le centre commercial. Il chercha brièvement le grand magasin où l'on vendait de tout pusi le trouva. Pour entrer des agents de la sécurité vérifiait les sacs seulement voila, dans le sien il y avait des couteuax bien aiguisés, des disques à lancer et bien d'autres objets utiles de ce genre. Il en avait déja vu d'autres ! Devant lui une grosse femme avait deux gros sacs plus son sac a main, la sécurité commença par les gros sacs puis pendant qu'il contemplait les coins et les recoins du sac a main de la dame Bartiméµs glissa son léger sac a dos dans un des grands sacs de la dame. Il passa négligemment ldevant la sécurité puis récupéra furtivement son sac.

*Pour le moment pas de problème.*

Il se dirigea de suite vers le rayon nourriture puis s'attarda sur le chocolat

*Vaudrait mieux que j'en mange un peu ici, comme ça j'aurais plus de réserves.*

Il prit 2 tablettes de chocolat-noisette et alla dans les toilettes. Bien enfermé dans une des cabines il dévora ses deux tablettes et jeta les papiers.

*Ca suffira pour aujourd'hui*

Il retourna dans les rayons et fourra du chocolat, de l'eau, des gâteaux, etc.. dans son sac. Il en mangea un peu pour faire croire que c'était à lui puis retira les étiquettes pour ne pas déclencher l'alarme. De retour devant la sortie il se dirigea vers la première "sortie sans achat" qui venait. Soudain l'alarme retentit dans tout le magasin. Il paniqua

*Ca va faire pareil que notre dernier coup, sauf que cette fois je ne m'en sortirais pas..*

Il était à encore 1 mètre de la sortie, ça ne pouvait pas être lui !! Brusquement la lumière se fit dans son esprit c'était quelqu'un d'autre qui avait fait retentir l'alarme ! Et à l'opposé du magasin ! Tous les agents de la sureté quittaient leurs postes. Il faillit pousser un cri de joie mais se contint et s'élança hors du centre commercial
*Hourra, sauvé !*

Il ne sut pas s'il avait également déclanché l'alarme car même si c'était le cas, ç'aurait été la même que l'autre donc personne n'aurait remarqué et le son se serait confondu avec l'autre. Ils le remarqueraient plus tard mais il ne serait plus là !
Bartiméµs sortit et enfourcha en vitte le scooter. Démarra en trombe pour aller...


*Je vais d'abord aller au bar puis je vais me trouver un coi n tranquil où dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptySam 10 Fév - 23:13

Bartiméµs arrivèrent au centre commercial. Ils garèrent la voiture sur le parking puis ils descendirent de la voiture et entrèrent dans le centre commercial

- Tu veux aller où maintenant dans ce dédale de magasin ?? Ca c'est plutôt ton domaine...

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptySam 10 Fév - 23:18

Rigole

C'est surtout pour te montrer les boutiques sympa... Tu vois là bas le disquaire et là une sandwicheries...

Regarde les magasins aux rideaux baissés

Bon, maintenant la plage... C'est un endroit génial ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptySam 10 Fév - 23:21

Bartiméµs suivit le regard de Marine et sourit

- D'accord, je m'en souviendrais !

Oui la plage pourquoi pas ??


Ils retournèrent à la voiture et redémarrèrent, direction la plage
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 12:38

Elle arriva au centre et gara la voiture.

Il fallait qu'elle se mette en quête de plusieurs choses.

D'abord elle décida de faire les boutiques de PAP. Il lui faillait un haut.

Elle fit plusieurs boutiques et la vitrine de la suivante l'interpela.

Un haut, à manches longues et larges, en mousseline noire. Pour l'agrémenter, elle trouva un corset noir à lien rouge, qu'elle mettra par dessus.

Ensuite, elle fit les boutiques d'articles de décorations, il lui fallait des bougeoir.

Elle trouva son bonheur dans un magasin bazar, qui était un peu caché dans le centre. Elle entra dans la boutique, une odeur de monoï s'en dégageai, de l'encens. On pouvait y trouver des tentures, des statuettes africaines.

Soudain, elle s'arrêta sur un article, une statuette de bouddha en bois noir. Les bras du personnage était ouvert sur les côtés, les paumes vers le ciel, les mains était les supports à bougie.


C'est parfait.


En ressortant de la boutique, elle se dirigea vers le grand commerce alimentaire. Elle laissa ses achats à l'agent de sécurité qui se trouvait à l'entrée.

Elle se dirigea dans les allées, comme-ci, c'était chez elle.
Rayon étranger.
Elle chercha dans le rayon puis trouva l'atieke, ensuite il fallait le poisson. Elle se dirigea vers le rayon, demanda au poissonnier un tilapia.


Voilà, j'ai tout, direction la caisse.

Elle passa en caisse puis récupéra ses premiers achats puis retourna à la voiture.

Une fois les courses dans le coffres de l'auto, elle s'assit au volant. Avant de démarrer, elle envoya un texto à Doc.

Citation :
Coucou mon ange, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu alors je me suis dis que l'on pouvait se voir ce soir. Passe à la maison vers 21 h. Je t'attendrai.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:28

Steve arriva sur le toit du centre commercial, un peu en avance, mais parce qu'il saurait que Giulia serait a l'heure precise
Il attendit un instant, quand il entendit un helicoptere qui approchait, il sourit, elle avait toujours été une grande fan des arrivées fracassante, d'autant plus qu'elle etait une des femmes de l'ombre de son equipe

Il attendit, les bras croisé, et l'helico se posa en vitesse sur le toit, manoeuvré de mains de maitre par un Scott en pleine forme, Giulia descendit, rayonnate, elle porta un objet a ses levres pour y deposer un baiser.
Elle tendit cet objet a steve, qui se retrouva avec un cd dans sa boite, marqué par l'empreinte du baiser de la jeune femme, celle ci lui fit un petit signe, ils devaient aller aider un groupe plus au nord, qui avait besoin d'une aide pour leur informatique, elle ne pouvait s'attarder, dommage, steve aurait bien but un verre avec son equipe...

L'helico repartit aussi sec, Steve mit le cd dans sa poche et redescendit du toit
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:22

Doc gara sa moto sur le parking commercial à côté d'autres bécanes. Il en descendit retira son casque et s'alluma une clope. Il s'étonna lui même. Sa consommation ne faisait qu'augmenter ces derniers temps. Et malgré sa connaissance des conséquences il ne pouvait se décider à arrêter voir diminuer. Mais il se promit de le faire dès que tout irait mieux. *Promis jurer*.

Il regarda sa montre. il avait encore un peu de temps devant lui. Il se mit donc à se ballader en prenant la doirection de la ville. Un fin crachin humidifer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:38

Nate arriva sur le parking avec la ducatti que lui avait donné Sam. Il se gara et coupa le moteur, restant un moment immobile les mains encore sur les poignées. Il se demandait ce qu'elle devenait... Il finit par retirer son casque et descendre.

Il regarda autour de lui, il ne voyait pas Doc. Etait-il en avance ou en retard ? Il regarda sa montre : 10h35. Le jeune homme haussa doucement les épaules, c'était encore le milieu de matinée... a son gout en tout cas.

Il s'alluma une clope et resta un moment appuyé contre sa bécane a jouer avec son briquet fraichement acheté au bureau de tabac du coin de sa rue. Puis il décida de faire un petit tour dans le parking histoire de voir si Doc n'était pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:51

Doc repéra Nate de loin. Il se dirigea vers lui.

Vous avez bien dormi? Perso j'ai pas mal cogité et j'ai zoné une partie de la nuit dans les rues... Rien tout y était calme. Peut-être trop où c'est moi qui me fait un film. Je ne sais pas. En tous les cas une nuit comme les autres si ce n'est dans la chaine de montagne la luminosité des projecteurs du Mont Uranus.

On se jette un café? J'avoue être plus détendu qu'hier et plsu rassuré comme si hier avait été un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:58

Nate vit Doc qui se dirigeait vers lui.

Si on peut appeler ca dormir... Ouais j'ai trainé un peu aussi dehors sans rien remarquer d'anormal en ayant aussi cette impression de trop calme et puis je me suis barricadé chez moi en essayant de trouver un peu le sommeil.

Oui d'accord, je vous invite même.

Ils commencèrent a se diriger vers la sortie du parking.

Hum... malheureusement, ou heureusement, quoi que j'en doute.. Ce n'en était pas un ou alors on est toujours dedans.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:04

Lol mon cher Nate... Comme disent les accros du chat sur le net.

J'accepte l'invitation avec grand plaisir. Cela fait du bien de voir que l'amitié existe toujours dans ce monde.

Ils se dirigèrent vers le Liberty puis y pénétrèrent. La salle était bondée. Des banderolles de manifestations dans tous les sens et des hommes et des femmes qui criaient leur mécontentement. Apparement des personnes des médias locaux qui avaient cessé le travail.

Sommes nous vraiment à notre place ici? Puis il apperçu une table de dispo. Au moins cela change d'hier un peu d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:13

Nate regarda la salle bondée par des travailleurs grincheux et mécontents. A en lire leur banderoles, il s'agissait de journalistes et de rédacteurs et d'autres travailleurs dans les médias. Il comprenait mieux pourquoi il n'avait pas eu son journal ce matin et que rien ne racontait les événements qu'avait vécu Doc comme il l'avait dit.

Ils finirent par trouver une table qui n'était pas occupé.


Ca c'est le moins qu'on puisse dire... Ca détone par rapport a hier a croire qu'on a totalement changé d'endroit.

Il appela un serveur qui malgré le monde ne mit pas très longtemps a arriver.


Un expresso pour moi s'il vous plait... Il se tourna vers Doc Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:22

Une noisette rallongée s'il vous plait et un grand verre d'eau. Merci.

Je comprends mieux l'absence de journaux ce matin. Je rouvais cela curieux mais vu le monde ici je ne préjuge plus de rien. Décidement Paradize City aurait du s'appeler SURPRIZE City. Enfin.

Bon programme de la matinée récupérer les résultats de l'échantillon mis en examen hier et... bah pour la suite tout dépendra de ce que nous trouverons. Imaginez si c'est d'origine.... extraterrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:38

Oui moi aussi. Dommage je ne pourrais jamais vérifier si vous dîtes vrai... Il esquissa un petit sourire. Mais peu importe je vous crois et je ne pense pas que vous soyez un menteur.

Ce qu'il disait pour le nom de la ville dans laquelle ils se trouvaient n'était pas faux. Nate avait pourtant l'impression que ce n'était que le début et qu'ils allaient aller de surprise en surprise a présent. Il se surprit en train de monter tout un film dans sa tête et chassa toutes ces idées qu'il tenta de se convaincre être comme des idioties. Ce que dit Doc le fit sourire, il s'était déjà imaginer ca cette nuit.


On se retrouverait alors en plein film de science fiction avec les extraterrestres a nos trousses pour nous enlever et demain nous nous réveillerons avec un troisième oeil au beau milieu du front ! dit-il en plaisantant.

Puis il reprit un peu de son sérieux.


Non ca serait plutot le gouvernement et cette mystérieuse armée qu'on aurait a nos trousses alors... Ca s'trouve c'est bien d'origine extraterrestre, ils l'auraient envoyé dans leur espèce d'OVNI qui s'est crashé avant hier et on est a l'aube de la plus grande découverte de ces derniers siècles. Il frissonna légèrement. Ce serait ahurissant ! Mais si tout simplement il s'agissait d'une mort tout ce qu'il y a de plus normale et qu'ils ne trouvaient rien de révolutionnaire... Ils reprendraient une vie des plus ordinaire. Nate se demandait ce qui était le mieux.

Nous verrons bien !

Le serveur apporta leur commande, Nate régla tout de suite la note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre commercial
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HRP Quartier Centre
» CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES
» Centre d'arts et de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser