Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le centre commercial

Aller en bas 
+17
Sebastien
Sam
Emily
Johnny
rhum1
executrice
Steve
Lionel
JohnTh.B
Mayane
Marine
Kamahl
Nate Kubrick
Armeline
spada
Janah
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:37

Je.. hum.. Il ne savait pas trop s'il allait la suivre ou pas. Il était plutot méfiant et assez distant avec les femmes mais la, sans savoir vraiment pourquoi ce soir, la méfiance n'était pas vraiment présente. Il accepta donc et monta dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:34

Nate passa faire un petit tour dans le centre commercial avant de rentrer chez lui. Il alla dans diverses boutiques ou il se fit plaisir en s'achetant quelques fringues. Il passa ensuite devant le magasin de musique dans lequel il était déjà entrer un jour.. Il s'arrêta devant la vitrine et regarda les guitares exposées, ca le faisait rêver. Il se souvint de la jeune femme qu'il avait rencontré a la plage, Cylia, il se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle donnait des cours de guitare. Il resta les yeux rivés sur une guitare, pensif, il aimerait tellement apprendre a en jouer mais il hésitait ca lui ferait quelque chose de plus a payer.. Il se dit finalement qu'il devait se faire plaisir quitte a faire des heures sup ou des petits boulots le soir. Il appellerait Cylia, elle lui avait donner un prospectus avec ses coordonées. Il regarda une dernière fois les guitares et continua son chemin, après s'être balader pendant encore une dizaine de minutes, il partit pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:35

Lionel arriva a la boutique d'informatique, il alla directement voir le vendeur pour lui demander un devis sur des systèmes de mise en cd rapide pour professionnel bien sur. Mais il n'avait pas grand chose d'intèressant.

Bon, faite pour le mieux sinon j'aviserai, je comprend que ma demande est particulière.

Le vendeur avait un air déçu de pas pouvoir lui trouver les truc.

Je vais chercher, vous avez un numéro où l'on peut vous joindre?

Lionel lui donne sa carte.

Tenez, mais vous pliez pas en quatre pour moi, ne cherchez pas comme un fou.

Il lui répond

Je fais pour le mieux, je cherche demain et je vous appel dans la journée.

Ok merci bye.

Bonne soirée monsieur.

Lionel s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:59

Venu à pied au centre histoire de découvrir un peu plus la ville, elle avait pris connaissance des messages d'Arméline et de Yannick

Hm... Un groupe ok, je verrais ça avec elle.

Elle va vers les rayons alientaire du centre commercial et se fait un caddie de course : deux tranches de jambon, un pack d'eau et divers choses non périsables, elle sort et repart vers chez elle pour les mettre au frais
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:07

Entre dans le centre commercial ouvert en ce jour férié, elle ne trouvé pas ça normal même si la plupart des boutiques de la galerie ont les rideaux baissés, se dire que des gens se font de l'argent le jour où on devrait honorer la mémoire de nos libérateurs lui est désagréable, néanmoins cela est bien pratique pour les fêtes prévu au dernier moment

Elle se dirige au rayon apéritif prend quelques paquets de mini-pizza, quiches, elle se rend aussi aux alcools et chope plusieurs bouteille divers mais adapté à son budget, après presque un quart d'heure passé dans les rayons elle passe à la caisse et s'en va rapidement vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:16

Armeline arrive dans le centre commercial , il était tard et la plupart des magasins semblaient fermés ... elle chercha un cadeau pour marine ... elle trouva au détours des galleries un petit magasin de déco ouvert , elle china un moment avant de trouver une lampe un peu design ...

Elle ne connaissait pas très bien les goûts de Marine et esperait que celle ci lui plairait ...

Elle paya puis laissa William l'emporter dans la voiture pendant qu'elle irai boire un verre au bar pour se réchauffer un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:28

Steve arriva dans le parking souterrain du centre commercial, il se doutait qu'elle l'avait suivit, sans aucun doute, elle était comme lui, et arriverait peut apres, sans doute prete a degainer et a aligner la premiere personne qui se presenterai...

Il sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:39

agathe le vit en train de fumer une cigarette, elle lanca une lame pour couper son bout et l'eteindre:
-desole mais j'ai horreur de ca!

lui adressa un sourire candide

-tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:42

Steve attrapa la lame au vol, et tourna la tête lentement versd elle, un regard calme mais determiné
Il souffla lentement la fumée et se remit le reste de la cigarette au coin de la bouche

- Qu'elle agence ? qu'elle organisation ??

Il la regarda encore un peut, et sourit

- ooh, tu es a ton compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:51

-a mon compte, j'aimerais bien, pfff mais disons que pour le moment je boss pour quelqu'un qui me tape un peu sur les nerfs

-a mon tour, et toi tu es dans le metier depuis combien de temps ?

-et pourquoi tu voulais me voir


elle s'approcha de lui pour recupper son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:54

Steve lui tendit sa lame et la regarda un instant

- Moi , et bien... je suis a la retraite dirons nous... mais il se pourrait que je reprenne un peut du service, j'ai... quelqu'un de qui je doit m'occuper, pour une amie...

Il reflechit un instant, son chef, serait ce ce type qui possede de plus en plus de choses en ville ?

- Votre boss ? on peut savoir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:06

-mon boss, je pourrais t'arranger une entrevue avec si tu veux

une fois son couteau recuperé elle ne pu s'empecher de jouer avec, et d'un coup enfonca son poignard dans son epaule et lui chuchotat a l'oreille:

-une fois le jeu fini, et que tu m'auras battue

a la vue du sang sur son epaule les yeux d'agathe se mirent a luirent de convoitise. Elle se recula cependant pour eviter la reaction de steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:08

Steve sourit et regarda sa montre sur laquelle le sang commença a couler

- Pourquoi pas...

Il passa sa main valide dans son dos et sortit son long couteau de combat

- jouons donc un peut, tu m'as l'air de t'y connaitre

Il se mit en garde, et attendit qu'elle commence le combat
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:16

agathe vit steve se mettre en garde et sortir un long couteau

-et bien je suis pas la seule etre bien arme

elle prit plusieurs de ses couteaux de lancer qui etaient dissimuler un peu partout en gardant tout de meme en reserve. elle en lanca deux, il ne pourrait pas les esquive tout les deux, puis elle fondit sur lui prete a le faire saigné, elle visait son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:19

Steve esquiva les deux couteaux de lancer et fut surpris pas la jeune femme qui se lancait sur lui, il fit un pas de coté rapide, gardant la jambe tendue pour la faire trebucher, tout en lui assenant un coup de couteau a l'arriere de l'épaule, il sauta en arriere et regarda la manche de sa veste, tranchée...

Il sourit et tira sur la manche qui se detache au premier coup... il la fourra machinalement dans sa poche et se lança sur elle, faisant tenant son couteau la lame vers le bas, lui envoyant une serie de trois coup lateraux au niveau de la main
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:27

agathe vit son sang commencer a couler elle n'etait plus sur de son coup maintenant, le mieux etait de prendre la tangente
-tu griffe milord, bon ciao

sans plus d'explication agathe s'enfuie en courantpour arriver devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:28

Steve la regarda s'enfuir et essuyrant son couteau sur sa manche

- Chier, les bons plans se perdent...

il soupira et remit son couteau dans son etui dans son dos, poursuivant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:03

Cylia était aller chercher un peu de liquide pour acheter quelques vetements... Ils ne pouvaient decemment pas porter les vetements des enfents des gardiens de l'immeuble indéfiniment...

Elle commenca par s'acheter un jean, un pull et quelques tee-shirt pour elle, puis elle se dirigea vers un magasin pour hommes ou elle traina un peu plus longtemps...
Elle repera un costume tout simplement élégant et pas trop chic pour etre porter tous les jours... Elle prit 2 chemises et un pantalon accompagné d'une veste et d'un blouson pour Jibé. Elle esperait que son choix lui conviendrai... Il sera toujours temps de revenir dans la semaine pour se refaire une garde-robe complète se dit-elle...

Elle continua sa promenade et tomba sur un magasin de lingerie... Son faible...

Elle trouva quelques ensemble tout simplement magnifique... Elle se demandait la aussi si Jibé aimerait ses choix... un petit sourire se dessina alors sur son visage...

Elle rentra à l'hotel, les bras chargés de sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:57

Voila enfin une petite ballade. Janah prenait très peu de temps pour elle.

Elle se promenait dans le centre, de boutiques en boutiques, jusqu'à être interpellé par un petit haut dans une vitrine.

Elle poussa la porte de la boutique en question, chercha se débardeur qu'elle convoitait tant depuis 5 min. Elle le trouva enfin.

Puis elle se dit qu'il lui fallait un pantalon qui puisse s'accorder avec ce petit haut. Elle chercha dans la même boutique, en trouva un, un jean avec de la dentelle. Elle se dirigea vers les cabines, esseya ses deux articles. Elle trouvai que l'ensemble lui allait parfaitement. Elle passa en caisse et sorti de la boutique.


*Rien de tel pour remonter le moral*

Après son passage au centre, elle avait envie de se poser au café.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:04

agathe arrive a fond *ouf a l'heure* gare sa moto dans le parking et se rend sur le toit du centre commercial


elle attendait sa rencontre avec steve, en esperant que cette fois elle s'en sortirais un peu mieux ou ne devait-elle pas plutot eviter de se faire battre et prendre la tangente?

agathe en etait la de ces reflexions....
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:23

agathe decida de prendre la tangente pour le moment elle n'etait pas prete a l'affronter, en plus il etait en retard, et puis ca serait bien plus drole de beneficier de la surprise quand elle l'attaquerais, il n'y a pas de petits avantages.
repartie en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:22

Cylia avait eu le message de Nate... Elle lui avait répondu a la minute et lui avait donné rendez-vous directement au magasin. Il leur restait juste une heure avant la fermeture... S'il ne venait pas elle irait seule... Elle avait besoin d'avoir une guitare... Elle se sentait differente sans... et n'aimait pas ça...

Elle regarda sa montre. Il ne devrait plus tarder maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:26

Nate ne tarda pas a arriver sur le parking avec sa voiture, il se gara, sortit et la ferma. Il entra ensuite dans le centre commercial, la plupart du monde commencais a s'en aller et il avait l'impression de marcher un peu a contre sens par rapport aux gens.. Il arriva devant le magasin de musique ou Cylia l'attendait déjà..

Bonjour. Excusez moi encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:34

Elle lui sourit puis lui fit la bise

- C'est pas grave! Allons y!

Elle le prit par le bras et ils entrèrent dans le magasin.
Cylia se sentait dans son élément... Partout des instruments...


Le centre commercial - Page 2 Magsin_interieur

Elle commença par regarder les acoustiques pour Nate... et en sortie quelques unes pour les essayer...
A peine avait elle commencé a jouer qu'un vendeur s'approxha d'eux.


- Je peux vous renseigner?

Cylia leva la tête vers lui

- Non ça ira... Je pense pouvoir me débrouiller seule...

Le vendeur parti un peu vexé...
Elle présenta un guitare à Nate, elle pensait que celle-ci lui conviendrai


- Tenez, prenez la en main... je sens qu'elle était faite pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:43

Il se laissa entrainer par Cylia dans le magasin. Il y était déjà venu mais trouvait toujours ca impressionnant ce nombre d'instruments réunis, des guitares partout, il n'en savait presque plus ou en mettre la tête mais Cylia elle semblait être parfaitement dans son élément.

Elle essaya quelques guitares et un vendeur arriva, Nate sourit amusé par la tête vexée que tirait celui ci en repartant quand Cylia refusa son aide.

Elle lui présenta une guitare, très belle, d'un bois clair.


Le centre commercial - Page 2 Pr100_f1_lg

Il prit la guitare et s'essaya a gratter quelques cordes, une petite partie d'un morceaux que Cylia lui avait donner dont il se souvenait, rien de très extraordinaire.. et peut être même un peu haché mais c'était toujours ca. Il sourit en regardant Cylia.

J'aime beaucoup, et puis si vous me la conseillez c'est qu'elle doit être bien.. Il regarda assez discrètement le prix, c'était raisonnable.. donc tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Quartier Centre
» CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES
» Centre d'arts et de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser